Nos sponsors

Si vous souhaitez être partenaire du congrès, diverses options sont proposées. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Boston Scientific est un sponsor du 6ème Congrès Arrêt cardiaque subit à Mulhouse

Boston Scientific

Depuis plus de 30 ans, Boston Scientific développe des solutions médicales innovantes pour améliorer la vie de millions de patients.

En savoir plus


Biosensors est un sponsor du 6ème Congrès Arrêt cardiaque subit à Mulhouse

Biosensors

Fondé en 1990, le groupe Biosensors International développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux pour les soins intensifs, la chirurgie cardiaque et le monitoring. Biosensors s’engage dans l’investissement et le développement de technologies médicales de pointe, de recherches pharmaceutiques et de dispositifs médicaux.

En savoir plus


Biotronik est un sponsor du 6ème Congrès Arrêt cardiaque subit à Mulhouse

Biotronik

Biotronik propose des produits et services innovants pour le traitement des maladies cardiovasculaires et endovasculaires. L’entreprise est basée en Allemagne à Berlin et est présente dans plus de 100 pays. Biotronik conçoit notamment des stimulateurs cardiaques, stents, défibrillateurs implantables et services de monitorage à distance.

En savoir plus


Terumo est un sponsor du 6ème Congrès Arrêt cardiaque subit à Mulhouse

Terumo

Terumo développe, fabrique et commercialise au Japon depuis près d'un siècle des dispositifs médicaux, en accord avec sa mission : Contribuer à la Société par le biais des soins médicaux.

En France, nous restons votre partenaire privilégié depuis plus de 40 ans, pour vous apporter une solution thérapeutique globale sur différentes spécialités, notamment dans le cardio-vasculaire, la neuroradiologie et la chirurgie cardiaque.

En savoir plus